EA Guingamp Mercato : Un jeune défenseur a signé (off)

L'EA Guingamp a officialisé ce vendredi l'arrivée d'une nouvelle recrue

L'EA Guingamp a officialisé ce vendredi l'arrivée d'une nouvelle recrue. Le club breton s’est attaché les services du latéral gauche Logan Ndenbe en provenance de KV Oostende en Belgique.

Logan Ndenbe a signé à l’ EA Guingamp !

L’En Avant Guingamp prépare l'avenir. En effet, le club breton s’est attaché les services d’un jeune joueur en provenance de la Belgique. Il s’agit de Logan Ndenbe. Le latéral gauche belge était en fin de contrat avec le KV Oostende et plusieurs clubs souhaitaient le recruter gratuitement cet été. Mais le joueur de 20 ans a finalement fait le choix de s’engager en faveur de l’EA Guingamp. Le jeune défenseur s’est démarqué chez les Espoirs de l’équipe nationale de la Belgique. « Logan Ndenbe signe à l'En Avant ! Le défenseur est passé par les catégories nationales jeunes belges U17 et U18 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Logan Ndenbe, ses premières impressions

Logan Ndenbe va donc poursuivre sa progression en Ligue 2 la saison prochaine. Il a d’ailleurs manifesté ses premières impressions sur le championnat français et sur son nouveau club. « L’En Avant Guingamp est un nouveau projet pour moi. Je n’ai jamais joué en France et l’EAG reste un club qui a de grandes ambitions », a-t-il confié en conférence de presse. Le nouvel arrivant a hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs.




Par Timothée
Publié le 05 juin 2020 à 19:24 | mis à jour le 05 juin 2020 à 19:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs