Bordeaux Mercato : Paulo Sousa bientôt sur la sellette ?

Bruno Fievet veut un Français à la place de Paulo Sousa

Arrivé aux Girondins la saison dernière, Paulo Sousa pourrait quitter Bordeaux dans les prochains mois. Potentiel repreneur du club au scapulaire, Bruno Fievet ne compte pas laisser le technicien portugais sur le banc bordelais.

Bruno Fievet menace Paulo Sousa

Face à la multitude de problèmes que traversent les Girondins, Bruno Fievet est prêt à relever le club. Dans une sortie sur La chaîne L’Equipe, l’homme d’affaires a encore fait part de son envie de récupérer le club au scapulaire. S’il parvenait à ses fins, l’entrepreneur compte écarter Paulo Sousa de son projet. Pour lui, il faut un entraîneur local aux Girondins. « Paulo Sousa est un entraîneur qui est sous contrat. Maintenant, ma préférence est clairement pour un entraîneur français. J'ai des contacts avec certains entraîneurs français. Aujourd'hui en France on a de très bons entraîneurs, et de très bons éducateurs qui ont fait un immense travail », a confié Bruno Fievet.

King Street encore loin de la sortie ?

L’homme d’affaires a même déjà une idée de combien il devra débourser pour succéder à King Street, l’actuel propriétaire des Girondins. Au vu de la situation du club, il estime que Bordeaux ne vaut pas plus de 100 millions d’euros. Sauf que malgré les turpitudes que traverse le club au scapulaire, King Street ne va pas lâcher l’affaire. Frédéric Longuépée l’avait déjà fait savoir à France Bleu Gironde. Le président bordelais assurait que le fonds d’investissement américain s’était « engagé dans la durée » et « saura honorer ses engagements ». Comme quoi Bruno Fievet devra encore ronger son frein pendant un moment. Quant à Paulo Sousa, ses jours ne sont pas encore menacés.




Par Ange A.
Publié le 05 juin 2020 à 19:45 | mis à jour le 05 juin 2020 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp