Montpellier Mercato : Der Zakarian veut retrouver Maxime Dupé

Maxime Dupé dans le viseur du Montpellier HSC cet été

Maxime Dupé est de retour au FC Nantes, après son prêt à Clermont Foot cette saison. Le gardien nantais est ciblé par plusieurs écuries, dont le Montpellier HSC, pour le mercato estival.

Vers des retrouvailles entre Der Zakarian et Maxime Dupé ?

Maxime Dupé sort d’un prêt réussi à Clermont Foot (Ligue 2), avec 27 titularisations sur les 28 matches joués en Ligue 2 cette saison. Mais son avenir n’est pas assuré au FC NantesAlban Lafont fait la loi. Cependant, Maxime Dupé ne devrait pas s’inquiéter pour la suite de sa carrière. Le Montpellier HSC, qui n’est pas sûr de pouvoir lever l’option d’achat de 11,5 millions d’euros de Geronimo Rulli prêté par la Real Sociedad, voudrait attirer le gardien nantais de 27 ans. Une option qui ne déplairait pas à l’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian, qui connaît bien Maxime Dupé pour avoir déjà officié sur le banc du FC Nantes.

L’EA Guingamp et le SM Caen également dans le coup ?

Mais la partie est encore loin d’être gagnée pour le Montpellier HSC. Les recruteurs montpelliérains ne sont pas seuls en lice pour la signature du dernier rempart des Canaris. Selon Le Télégramme, l’EA Guingamp et le SM Caen (clubs de Ligue 2) sont également attirés par le profil du natif de Malestroit pour le mercato estival. Le gardien des Canaris avait récemment confié à Presse Océan qu’il était « ouvert à toutes propositions », à 1 an de la fin de son contrat dans la cité des Ducs.




Par JOËL
Publié le 05 juin 2020 à 20:20 | mis à jour le 05 juin 2020 à 20:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp