Mercato PSG : Paris en pole position pour Milinkovic-Savic ?

Sergej Milinkovic-Savic intéresse fortement le Paris Saint-Germain

Toujours à la recherche d'un renfort dans l’entrejeu, le PSG pourrait trouver son bonheur en Italie. Sergej Milinkovic-Savic intéresse fortement le Paris Saint-Germain. Et aux dernières nouvelles, le club de la capitale serait en tête de liste pour s'attacher les services du milieu de terrain de la Lazio Rome.

Milinkovic-Savic, le PSG en avance sur la concurrence

Après avoir recruté définitivement Mauro Icardi, le PSG devrait continuer sur sa lancée puisqu'un nouveau milieu de terrain est recherché par Leonardo. Le directeur sportif parisien voudrait renforcer ce secteur de jeu et son choix se porterait sur Sergej Milinkovic-Savic. Le profil du Serbe semble parfaitement correspondre aux besoins du PSG qui manque de taille au milieu de terrain. Le directeur sportif serait déjà venu aux nouvelles en vue de son transfert. Et d’après les informations divulguées par Abdellah Boulma sur son compte Twitter, « trois autres clubs » dont l’identité n’a pas été dévoilée, seraient également sur les traces du milieu de terrain. Mais, c’est bien le PSG qui serait le mieux placé pour recruter Milinkovic-Savic. Le journaliste n’explique pas si des discussions ont été entamées entre les différentes parties, mais Paris devra mettre la main à la poche s’il souhaite réellement recruter le joueur de 25 ans.

Le prix de Sergej Milinkovic-Savic

Convaincre la Lazio Rome de céder son joueur ne sera pas simple pour le PSG, surtout que Sergej Milinkovic-Savic est sous contrat jusqu'en 2024. Certains médias italiens parlent d'au moins 100 millions d'euros nécessaires pour espérer boucler l'affaire. Un prix qui semble hors de portée des Parisiens, notamment en cette période de crise sanitaire.




Par Timothée
Publié le 05 juin 2020 à 22:50 | mis à jour le 05 juin 2020 à 22:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp