OM Mercato : Départ imminent d'une pépite à l'OGC Nice ?

OM : Niels Nkounkou pourrait signer son premier contrat professionnel à l’OGC Nice

A l’ OM, André Villas-Boas ne s’attend pas à des départs massifs lors du mercato estival. C’est pourtant bien ce qui pourrait arriver. Ce serait notamment le cas de Niels Nkounkou, jeune latéral gauche de l’Olympique de Marseille annoncé dans le viseur de l’OGC Nice.

OM : Niels Nkounkou en route pour l’OGC Nice ?

L’ OM et Niels Nkounkou (fin de contrat le 30 juin) n’auraient pas trouvé d’accord pour la signature du premier contrat professionnel de ce dernier. Une situation qui, selon les informations de Actufoot06, pourrait faire les affaires de l’OGC Nice. D'après le site, l’international U19, arrivé à l’Olympique de Marseille en novembre 2017 en provenance du Stade Brestois, pourrait finalement signer son premier contrat professionnel à l’OGC Nice où Patrick Vieira souhaite renforcer le couloir gauche. Ainsi, le latéral gauche formé au Cergy Pontoise ne devrait pas être la doublure de Jordan Amavi la saison prochaine.

Qui pour doubler Jordan Amavi ?

Jordan Amavi est le seul titulaire de métier au poste de latéral gauche à l’ OM depuis le limogeage de Patrice Evra, en novembre 2017. Une limite que les recruteurs marseillais voudraient corriger vu que l’écurie phocéenne participera à la prochaine Ligue des Champions. Mais avec le possible départ de Niels Nkounkou à l’OGC Nice, qui pourrait doubler Jordan Amavi la saison prochaine ? Avec l’ouverture du marché dans quelques jours, les recruteurs marseillais ne manqueront pas de se lancer à la recherche de la doublure de l’ancien latéral gauche d’Aston Villa. A cet effet, Foot Mercato cite déjà Souleyman Doumbia, joueur du Stade Rennais, prêté au SCO Angers l'hiver dernier.




Par JOËL
Publié le 05 juin 2020 à 21:00 | mis à jour le 05 juin 2020 à 22:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp