OL Mercato : Melvin Bard aurait tranché pour son avenir

Melvin Bard voudrait quitter l’OL lors du prochain mécano

L’Olympique Lyonnais pourrait perdre l’un de ses jeunes joueurs cet été. En manque de temps de jeu, Melvin Bard en aurait assez et voudrait quitter l’OL lors du prochain mercato. Plusieurs clubs européens seraient déjà à l’affût pour le recruter.

OL : Melvin Bard voudrait quitter Lyon

L’Olympique Lyonnais risque de vivre un mercato estival très mouvementé. Mis à part Houssem Aouar, un jeune joueur du club est susceptible de faire ses valises lors de la prochaine fenêtre des transferts. Il s’agit de Melvin Bard. Le joueur de 19 ans n’a disputé qu’un seul match sous le maillot rhodanien cette saison. Un temps de jeu quasi inexistant qui pousse l’arrière gauche à envisager un départ de Lyon. L’Équipe révèle en effet que Melvin Bard voudrait quitter l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato afin de bénéficier de plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Cette décision du défenseur polyvalent fait les affaires de ses courtisans.

Plusieurs clubs à l'affût

Durant le dernier mercato hivernal, Melvin Bard avait fait l'objet d'une offre du Stade de Reims pour son transfert. Cette proposition avait été déclinée par les dirigeants rhodaniens, mais le club rémois n’a pas encore tiré un trait sur cette piste. Le club de Reims pourrait revenir à la charge pour le Lyonnais, dont le bail expire en juin 2022. Brest, Lorient et Nice seraient également intéressés par le profil de Melvin Bard. L’international français U20 a également une touche à l’étranger. L’Eintracht Francfort, qui l'a supervisé à plusieurs reprises avec la réserve en Youth League, suit de près l’évolution de sa situation à Lyon.




Par Timothée
Publié le 05 juin 2020 à 22:20 | mis à jour le 05 juin 2020 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp