PSG Mercato : Leipzig, AC Milan, Tanguy Kouassi aurait tranché

Tanguy Kouassi aurait choisi de prolonger Publié le 06 juin 2020 à 06:33

Comme bon nombre de ses coéquipiers, le contrat de Tanguy Kouassi avec le PSG expire également le 30 juin. Sur les tablettes de Leipzig et l’AC Milan, le défenseur parisien a fait un choix fort pour la suite de sa carrière.

La décision de Tanguy Kouassi pour son avenir

La situation des joueurs en fin de contrat est un dossier épineux pour Leonardo, le directeur sportif du PSG. Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Choupo-Moting entre autres sont autant de joueurs sur le départ cet été. Comme eux, le titi Tanguy Kouassi voit aussi son bail expirer le 30 juin. Certaines formations européennes se frotteraient même déjà les mains à l’idée de signer le défenseur du PSG gratuitement cet été. Des intérêts du RB Leipzig, de l’AC Milan ou encore du FC Barcelone sont souvent évoqués. Seulement, le joueur qui fêtera ses 18 ans dimanche pourrait contrecarrer les plans de ses prétendants. Le Parisien révèle ainsi que le défenseur central souhaite prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Discussions annoncées avec Leonardo

Selon le journal francilien, Tanguy Kouassi voudrait seulement des garanties sportives pour rempiler avec le club de la capitale. Le média annonce ainsi que ses agents doivent rencontrer Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain devra les rassurer sur le fait que leur poulain disposera de ces garanties, au moins sur le moyen terme. En cas d’échec entre les deux parties, Le Parisien n’exclut pas un départ de Kouassi au prochain mercato. Le journal indique à ce propos que le jeune défenseur est disposé à écouter « deux ou trois clubs de très grande envergure européenne ». Mais pour le moment, il n'accorde sa priorité qu'au PSG, son club formateur, d'après le même média.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp