LOSC Mercato : L’agent d’ Osimhen fait des révélations

Victor Osimhen du LOSC, visé par Naples

Annoncé sur le départ du LOSC, Victor Osimhen a récemment démenti un quelconque accord avec Naples pour son transfert. Son agent, Osita Okolo, a également décidé de mettre les choses au clair concernant son avenir.

Victor Osimhen, la mise au point de son agent

Arrivé au LOSC l'été dernier contre un chèque de 12M€, Victor Osimhen a brillé pour sa première année en Ligue 1. L’international nigérian a terminé meilleur buteur du club avec 18 réalisations en 38 apparitions. Des performances qui suscitent logiquement la convoitise de plusieurs clubs européens. Chelsea songerait à le recruter lors du prochain mercato, mais le Napoli est également très chaud sur ce dossier. La presse révélait récemment que les dirigeants napolitains auraient trouvé un accord pour son transfert. Une information vite démentie par le joueur en personne, puis par son agent. Lors d’un entretien accordé à Radio Marte, Osita Okolo a confirmé que les négociations n’ont rien donné de concret pour l’instant. « Il y a eu des réunions et des vidéoconférences, mais pour l’instant Osimhen n’a conclu aucun accord ni avec Napoli ni avec d’autres clubs », a-t-il assuré.

Osimhen n’est pas insensible à Naples

Par ailleurs, Victor Osimhen est flatté de l'intérêt que lui porte le Napoli. Les dirigeants italiens lui ont déjà promis du temps de jeu en Serie A, un « aspect très important » pour le Lillois et son entourage. « Napoli lui a fait cette promesse de continuité et c’est évidemment un point important, car nous ne voulons pas répéter les mauvaises expériences du passé », a déclaré son agent. Les « négociations se poursuivent » entre les différentes parties afin de trouver un terrain d’entente. De son côté, le LOSC ne ferme pas la porte à un départ de son jeune buteur. Le club nordiste aurait déjà reçu une offre conséquente pour son transfert.




Par Timothée
Publié le 06 juin 2020 à 13:38 | mis à jour le 06 juin 2020 à 13:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp