Montpellier HSC : Thibault Tamas a pris une décision radicale

Thibault Tamas déterminé à s’imposer au Montpellier HSC

Passé professionnel au Montpellier HSC en septembre dernier, Thibault Tamas est désormais impatient de connaître ses premiers moments avec l’effectif de Michel Der Zakarian. L’international français U19 déclare sa flamme pour le club héraultais et se dit inspiré par certains de ses coéquipiers.

Thibault Tamas est prêt pour le Montpellier HSC

Thibault Tamas est un latéral gauche très prometteur à qui le Montpellier HSC a fait signer son premier contrat professionnel en septembre dernier. Mais il n’a pas encore été aligné en équipe première. Pour la saison prochaine, le jeune Montpelliérain sait qu’il sera toujours avec la réserve. Si cela ne le gêne pas, il souhaite en revanche être enfin appelé en équipe A et se dit absolument prêt à s’impliquer dans le projet de l’écurie montpelliéraine. « Je pense que je serai fortement impliqué avec la réserve. J’espère tout simplement être performant quelque soit l’équipe avec laquelle je jouerai même si j’aimerais quand même faire mes premiers pas en pro. Aucun prêt n’a été envisagé par qui que se soit, je veux jouer pour Montpellier », a confié le minot à Allez Paillade.

Thibault Tamas inspiré par des coéquipiers

Le jeune latéral gauche est convaincu d’avoir fait le bon choix avec le Montpellier HSC qui « est un club qui forme de très bons jeunes en l’occurrence Joris Chotard, Nicolas Cozza ou Clément Vidal ». Pour le minot, ces 3 joueurs sont des exemples qui montrent que les jeunes ont leurs chances avec la formation héraultaise. Il n’empêche que Thibault Tamas est conscient que c’est seulement à lui qu’il appartiendra de prouver ses « performances pour essayer de gratter en haut ».




Par JOËL
Publié le 06 juin 2020 à 14:35 | mis à jour le 06 juin 2020 à 14:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp