FC Nantes Mercato : Une vieille cible du MHSC dans le viseur

Roger Assalé sur les tablettes du FC Nantes Publié par Ange A. le 07 juin 2020 à 22:00

Le FC Nantes n’en a pas encore fini avec sa quête de renforts. Cette fois, la Maison Jaune souhaiterait enrôler Roger Assalé. L’attaquant ivoirien est actuellement en prêt à Leganés (Espagne).

Le FC Nantes intéressé par Roger Assalé ?

Le FC Nantes se montre particulièrement actif alors que le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes. Après les signatures de Moses Simon et Jean-Charles Castelletto, le FCN voudrait recruter un autre renfort. Les Canaris seraient intéressés par Roger Assalé. L’attaquant ivoirien est prêté depuis janvier au CD Leganés par les Suisses de Young Boys. Avant son départ en Espagne, le polyvalent avant-centre était sur les tablettes du Montpellier Hérault. S’il n’a pas pu rejoindre la Ligue 1 en janvier, le joueur de 26 ans devrait le faire cet été. Selon le spécialiste du mercato Manu Lonjon, Christian Gourcuff serait intéressé par le natif d’Abengourou. Seulement, la venue d’Assalé se présente comme un dossier épineux.

Gros obstacles sur la piste Assalé

Toujours selon Manu Lonjon, Roger Assalé ne ferait pas l’unanimité au FC Nantes. Si Christian Gourcuff voit l’Ivoirien s’épanouir dans un 4-4-2, Waldemar Kita, son président, ne serait pas intéressé par le joueur. Outre cela, Leganés où il est prêté dispose d’une option d’achat de la part des Young Boys. L’insider va même plus loin à ce sujet assurant que cette clause serait automatique si le club parvenait à se maintenir en Liga. Pour le moment, le club madrilène ne pointe qu’à la 19e place du championnat. A noter que Roger Assalé est encore sous contrat avec les Young Boys jusqu’en 2021. Outre la menace Leganés, reste à savoir si le club suisse peut céder son attaquant cet été.

Afficher les commentaires