Stade de Reims : « Petite crise interne » chez les Rémois

Le Stade de Reims secoué par une petite crise interne

Club aux apparences paisibles, le Stade de Reims serait pourtant en proie à des troubles en interne. Et le départ de Laurent Bessiere semble être la goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase.

Laurent Bessiere quitte le Stade de Reims

Après ses trois mois de préavis, Laurent Bessiere va quitter le Stade de Reims. Selon les informations de L’Union, ce grand professionnel va rejoindre le RC Lens, promu de Ligue 1 la saison prochaine. Si les mouvements de départ sont courants dans tous les clubs, celui du préparateur physique Laurent Bessiere pourrait être lourd de conséquences pour le Stade de Reims. En effet, l’homme serait très estimé au sein de la formation champenoise et son départ aurait mis à nu certains problèmes qui couvaient au sein de l’écurie rémoise. « Petite crise interne. Départ de Laurent Bessiere, des divergences d’opinions sur le Mercato, des joueurs "imposés" au domaine sportif, une mauvaise communication sur la gestion de certains cas. Attention… », a balancé Max Vendrell sur son compte Twitter.

Une crise interne à relativiser

Mais le journaliste du site Ultimo Diez a tenu à relativiser la gravité de cette crise interne au Stade de Reims. Selon le confrère, ce genre de crise est commun à tous les clubs et n’est pas d’une gravité à emporter l’institution champenoise. « Après entendons nous bien… des divergences comme ça, c’est quasiment partout et il n’y a pas grand chose à craindre à première vue », a expliqué Max Vendrell avant de conclure tout de même : « Mais ça fait écho à ce qu’on peut entendre en ce moment. »





Par JOËL
Publié le 07 juin 2020 à 20:30 | mis à jour le 07 juin 2020 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs