OM Mercato : Accord trouvé avec le SRFC pour Mbaye Niang ?

Un accord de 20M€ entre l’OM et le Stade Rennais annoncé pour Mbaye Niang Publié par JOËL le 07 juin 2020 à 23:59

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur des recruteurs marseillais pour le mercato estival, Mbaye Niang devrait effectivement rejoindre l’OM. Selon les informations de Canal+, un accord aurait été trouvé entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais pour le transfert de l’international sénégalais.

Accord entre l’OM et le Stade Rennais pour Mbaye Niang ?

L'ancien attaquant du Milan AC, Mbaye Niang, n’a pas caché qu’il voulait quitter le Stade Rennais pour rejoindre l’OM cet été. Un accord aurait été trouvé dans ce sens. Selon les journalistes du Canal Football Club ce dimanche, l’OM et le Stade Rennais auraient trouvé un accord pour le transfert du buteur de 25 ans. Ce dernier devrait donc rallier le club olympien en échange d’un chèque de 20 millions d’euros à remettre à l’écurie bretonne. Ainsi, Mbaye Niang devrait partir à l'Olympique de Marseille dans les tout prochains jours.

Frank McCourt au secours de l’OM ?

Un accord qui ne devrait pas manquer de susciter des questions au regard des difficultés économique de la formation phocéenne. Autrement dit, comment les recruteurs marseillais auraient-ils financé cette opération alors que les caisses du club sont dans le rouge du fait de la crise économique ? D’après la chaîne cryptée, le propriétaire Frank McCourt aurait accepté d’injecter 30 à 40 millions d’euros pour combler le déficit budgétaire du club olympien afin d’éviter des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Mais aux toutes dernières nouvelles de RMC Sport qui cite des sources bretonnes, il n'y aurait aucun accord entre le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille pour Mbaye Niang.

Afficher les commentaires