Lyon Mercato : Complications en vue pour Odsonne Edouard

Le Celtic veut prolonger Odsonne Edouard Publié par Hugo le 08 juin 2020 à 07:30

L’Olympique Lyonnais étudiait la piste menant à Odsonne Edouard pour son mercato estival, cette dernière pourrait se compliquer en cas de prolongation du buteur de 22 ans par son club.

L' OL en difficulté sur Odsonne Edouard

Avec l’absence de Coupe d’Europe pour l’Olympique Lyonnais la saison prochaine (sauf en cas de victoire en Coupe de la Ligue), les Gones devraient voir des joueurs importants partir. Memphis Depay, joueur star de l’équipe, est sur le départ tout comme Moussa Dembélé qui pourrait lui aussi rejoindre la Premier League ce mercato d’été. Courtisé par Manchester United, le natif de Pontoise rapporterait une belle somme d’argent à l’ OL. Alors que les lyonnais s'intéressent à Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic serait en négociation avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. S'ils arrivent à convaincre le français, les chances de le voir revenir au pays, même pour un des clubs les plus importants de Ligue 1 Conforama, sont minces. Une offre bien supérieure aux attentes de l' OL pourrait tout de même convaincre le club écossais de le vendre. Les responsables de cette formation veulent récupérer 30 millions d’euros.

Le Celtic veut prolonger son attaquant

« C'est un joueur que nous voulons avoir chez nous. C'est un joueur fantastique. Il s'est vraiment épanoui au cours des deux dernières saisons » a déclaré Neil Lennon à propos de Odsonne Edouard pour Sky Sports. Il est vrai que sur les deux dernières saisons, Odsonne Edouard s’est montré redoutable, inscrivant 49 buts et délivrant 27 passes décisives en 97 matchs. Des performances remarquables qui séduisent les dirigeants écossais et les ont convaincus de lui proposer un nouveau contrat.

Afficher les commentaires