Stade de Reims : Fraser Hornby, signature imminente pour 2M

Fraser Hornby proche de signer au Stade de Reims

Le mercato estival franco-français a ouvert ses portes aujourd’hui et le Stade de Reims ne veut pas traîner. Le club champenois va très probablement annoncer une nouvelle recrue dans les heures à venir.

Le Stade de Reims proche de signer Fraser Hornby ?

Le Stade de Reims a fini 6e de Ligue 1 cette saison et s’est qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Pour le club rémois, l’objectif de la saison prochaine, c’est donc de confirmer en championnat et de faire une bonne participation à la compétition européenne. Un objectif pour lequel les Rémois veulent se renforcer cet été. Ainsi, le Stade de Reims devrait signer sa première recrue estivale dans les prochaines heures. Selon RMC Sport, il s’agit de l’Ecossais Fraser Hornby. Le joueur devrait s’engager avec le Stade de Reims pour les 4 prochaines saisons en échange de près de 2 millions d’euros.

Qui est Fraser Hornby ?

Jeune joueur de 20 ans, Fraser Hornby est sous contrat avec Everton (Premier League). Le gaucher n'a jamais joué en Premier League avec les Toffees (son club formateur), mais seulement 1 match de Ligue Europa contre Limassol en 2017. Cette saison, il a été prêté à Courtrai (Jupiler Pro League). Avec le club belge, le longiligne attaquant écossais (1m95 pour 85 kg) a marqué 4 buts en 14 matches toutes compétitions confondues. Le natif de Northampton (Angleterre) est également international Espoirs U21 d'Ecosse, avec 6 buts en 13 sélections.



Par JOËL
Publié le 08 juin 2020 à 15:15 | mis à jour le 08 juin 2020 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp