Ligue 2 : Franck Passi quitte Niort pour Laurent Blanc !

Franck Passi va s'allier avec Laurent Blanc Publié par Lucas Emanuel le 08 juin 2020 à 16:16

En fin de contrat le 30 juin prochain, Franck Passi ne continuera pas l'aventure avec les Chamois, malgré le maintien en Ligue 2 des Niortais.

Deux mois et puis s’en va

L’aventure aura été brève entre Frank Passi et Niort. Arrivé en janvier dernier pour succéder à Pascal Plancque, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille était en fin de contrat à l’issue de la saison. Franck Passi aura passé à peine deux mois sur le banc niortais, le temps de diriger huit matches de Ligue 2, avec un bilan de deux victoires, trois nuls, trois défaites, et un maintien en Ligue 2 acquis de justesse.

“ Franck Passi a donné sa parole à Laurent Blanc ”

« Le Chamois Niortais FC tient à vous informer que Franck Passi ne renouvellera pas son bail aux Chamois Niortais pour cette nouvelle saison. En effet, conformément à ce qui était prévu à son arrivée en janvier 2020, il a donné sa parole à Laurent Blanc pour l'accompagner sur un projet sportif très ambitieux cet été. Nous avons essayé de le faire revenir sur cet engagement, mais il n'a pas souhaité renier sa promesse et c'est tout à son honneur. Nous remercions sincèrement Franck et son adjoint Thomas Fernandez pour leur implication et le travail effectué au cours des derniers mois », peut-on lire sur le site officiel du club.

Avant l’arrêt de la Ligue 2 dû à la pandémie de coronavirus, Niort était 18e. Le barrage entre le 3e de National et le 18e de L2 ayant été annulé, les Chamois évolueront encore en deuxième division la saison prochaine. Niort est désormais à la recherche d'un nouveau coach.

Afficher les commentaires