PSG mercato : Adil Aouchiche prolongé et prêté à l' ASSE ?

Adil Aouchiche pressenti à l'ASSE, mais toujours dragué par le PSG, son club formateur Publié par ALEXIS le 08 juin 2020 à 19:00

L’ASSE est bien partie pour s’attacher les services d' Adil Aouchiche, en fin de contrat au PSG. Toutefois, Leonardo tente un ultime retournement de situation pour retenir la pépite formée au sein du club de la capitale.

PSG mercato : Adil Aouchiche cédera-t-il au plan de Paris ?

Alors qu' Adil Aouchiche est pressenti pour s’engager avec l’ASSE, club dont il est intéressé par le projet sportif, le PSG tente par tous les moyens de le retenir. Le Paris Saint-Germain envisage de proposer une prolongation de contrat au milieu de 17 ans, puis de le prêter dans la foulée à l’AS Saint-Étienne. Un prêt qui pourrait aller au-delà d’une saison. Il n'y a cependant toujours pas d'accord annoncé entre le club et le clan Adil Aouchiche. Le joueur formé par le PSG ne voit pas son avenir sur place, craignant d'être vite barré par les stars de l'équipe de Thomas Tuchel. Adil Aouchiche ne devrait donc pas accepter de passer à côté d'un club comme Sainté où il se sait désiré par l'entraîneur Claude Puel.

Comment Aouchiche a séduit l'AS Saint-Étienne ?

Pour mémoire, Adil Aouchiche a fait une seule apparition en Ligue 1 avec le PSG (65 minutes de jeu) et 2 en coupe de France la saison dernière. Il avait néanmoins brillé avec les Rouge et Bleu en Youth League. Le natif de Blanc-Mesnil s’était surtout fait remarquer par les recruteurs de l'ASSE à l’Euro U17 en 2019, en inscrivant 9 buts en 5 matchs disputés. Il est ainsi devenu le meilleur buteur de l’histoire du Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA. Éliminée en demi-finale, la sélection de France avait fini à la 3e place du tournoi disputé en Irlande, en mai 2019.

Afficher les commentaires