Real Madrid : Coup dur pour le défenseur Nacho Fernandez

Le défenseur du Real Madrid, Nacho Fernandez s’est blessé à la cuisse droite Publié par Timothée Jean le 08 juin 2020 à 18:30

Une mauvaise nouvelle pour les supporters du Real Madrid. Le défenseur espagnol Nacho Fernandez s’est blessé à la cuisse droite et sera indisponible pour la réception d'Eibar, dimanche prochain dans le cadre de la reprise de la Liga.

Real Madrid : Nacho Fernandez s’est blessé à la cuisse

C’est un nouveau coup dur pour Zinedine Zidane et le Real Madrid. Déjà privé de Luka Jovic qui souffre d'une fracture du talon droit, le coach madrilène devra se passer des services d’un deuxième joueur. Il s’agit de Nacho Fernandez. Le défenseur central s’est blessé à la cuisse droite. « Suite aux examens réalisés sur notre joueur Nacho Fernández par les services médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure musculaire dans le muscle droit fémoral », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

Nacho Fernandez forfait pour la réception d'Eibar

Comme à son habitude, le Real Madrid n'a pas communiqué sur sa durée d'indisponibilité, mais une chose semble certaine, Nacho Fernandez sera forfait pour la reprise de la Liga, prévue le 11 juin prochain. L’international espagnol sera donc indisponible pour la réception de la Sociedad Deportiva Eibar. Cette rencontre se déroulera dimanche prochain à partir de 19h30 au centre d’entrainement de Valdebebas, puisque l’enceinte du Santiago Bernabéu est toujours en travaux.

Afficher les commentaires