Brescia : Clash, Balotelli empêché de s'entraîner ce matin

Mario Balotelli a été empêché de s’entraîner ce mardi Publié le 09 juin 2020 à 15:15

Les événements tournent au vinaigre pour Mario Balotelli. Le joueur de Brescia a été empêché de prendre part à la séance d’entraînement ce mardi matin.

Entraînement interdit pour Mario Balotelli ce mardi

Ce mardi matin, vers 80h40, Mario Balotelli a dû être très surpris par la décision de son club. Les dirigeants de Brescia lui ont purement et simplement interdit l’accès au centre d’entraînement. « Disons que je ne peux pas m'entraîner », a déclaré l’ancien attaquant de l’OM dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. Une décision radicale des dirigeants de Brescia qui a tout l’air d'une suite donnée aux différents manquements auxquels s'est livré l'ancien buteur de l'OGC Nice. Mais les responsables de Brescia avancent une raison précise pour justifier l’interdiction de s’entraîner infligée à Mario Balotelli.

Un problème administratif à la base de la décision de Brescia ?

Mario Balotelli, qui ne se sentait pas bien la semaine dernière, s’est remis de sa gastro-entérite. Son médecin généraliste lui a même délivré un certificat attestant qu'il pouvait désormais reprendre l’entraînement. Mais il y a un hic. Le joueur de 29 ans aurait présenté le certificat hier lundi à 21h30. Or la sécurité sociale italienne (INPS) ne travaille pas à cette heure. Brescia lui a donc refusé l’entraînement parce qu’il n’aurait pas été couvert en cas de blessure. La lanterne rouge de Serie A justifie sa décision contre l’international italien (36 sélections, 14 buts) par un simple souci d’ordre administratif. Une décision qui n’aurait donc rien à voir avec les nombreux démêlés entre l’ex-Intériste et le président Massimo Cellino ?





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp