Mercato : Le Bayern Munich cherche des joueurs de couloir

Hansi Flick a confié sa volonté de voir le Bayern Munich recruter des joueurs de couloir. Publié par Clément le 10 juin 2020 à 08:02

Hans-Dieter Flick, l'entraîneur du Bayern Munich, a dévoilé les principales pistes de son club pour le mercato estival. Il souhaite d'abord faire venir des joueurs de côté.

Bayern Munich, Hansi Flick veut un effectif "plus large"

Interrogé par Bild concernant le futur mercato bavarois, le coach Hansi Flick a annoncé vouloir enrôler des joueurs de couloir. « Si je devais nommer un poste maintenant, je dirais les couloirs - que ce soit en tant que latéral ou ailier », a déclaré le successeur de Niko Kovac. Leroy Sané, qui serait en négociations pour un contrat de 5 ans, pourrait donc remplir cette condition. Il viendrait concurrencer Kingsley Coman et Serge Gnabry alors que le troisième ailier, Ivan Perisic, retournera à l'Inter Milan en fin de saison, au terme de son prêt. « Ce serait bien d'avoir un peu plus de largeurs », a confié Flick.

S'il y a un poste où le Bayern Munich manquera de profondeur, c'est celui de latéral droit. Benjamin Pavard, défenseur central de formation, l'occupe actuellement. Son remplaçant, Alvaro Odriozola, prêté par le Real Madrid, ne devrait pas faire l'objet d'un transfert. Enfin, le repositionnement définitif de Joshua Kimmich au milieu de terrain conduira certainement les dirigeants bavarois, sous la houlette du directeur sportif Hasan Salihamidzic, à prospecter des pistes pour concurrencer le Français.

Afficher les commentaires