Mercato-PSG : Tanguy Kouassi vers une prolongation

Tanguy Kouassi souhaite poursuivre son aventure au PSG Publié par Timothée Jean le 10 juin 2020 à 13:59

En fin de contrat à l’issue du mois de juin, Tanguy Kouassisouhaite poursuivre son aventure au PSG. Et aux dernières nouvelles, le titi parisien se serait entendu avec ses dirigeants pour signer son premier contrat professionnel à Paris.

Accord trouvé entre Tanguy Kouassi et le PSG ?

Tanguy Kouassi, défenseur polyvalent de 17 ans, est considéré comme l'un des grands espoirs du centre de formation du Paris Saint-Germain. Mais, le jeune joueur n’a pas encore un contrat professionnel. Son contrat stagiaire prend fin le 30 juin prochain. En l'absence d'accord avec son club formateur, Tanguy Kouassi pourrait poursuivre sa progression loin du club de la capitale. Mais, la situation pourrait rapidement évoluer en faveur des Parisiens. En effet, le site spécialisé Paris Team révèle que le joueur capable d'évoluer dans l'axe ou devant la défense a décidé de signer son premier contrat pro avec son club formateur. Le joueur de 17 ans aurait ainsi donné son accord au champion de France pour un contrat de cinq ans, dont deux en option. Les dirigeants du PSG, faut-t-il le préciser, ont récemment échangé avec les représentants du jeune défenseur.

Changement de plan pour Adil Aouchiche ?

Contrairement à son coéquipier Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche ne semble pas emballer par l'idée de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de 17 ans se rapproche plutôt de l’AS Saint-Étienne dont il a déjà visité les installations. Cependant, Paris n’a pas encore dit son dernier mot et tente par tous les moyens de le retenir. Le club de la Capitale envisagerait désormais de proposer une prolongation de contrat à Adil Aouchiche, puis de le prêter dans la foulée à l’ASSE. Reste à savoir si le joueur sera intéressé par cette nouvelle proposition. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les différentes parties.

Afficher les commentaires