Girondins de Bordeaux : Un départ des Brésiliens évoqué

Otavio pourrait quitter les Girondins de Bordeaux cet été Publié le 10 juin 2020 à 14:50

Les Girondins de Bordeaux pourraient perdre leurs Brésiliens cet été. Aux dernières nouvelles, le milieu Otavio et le défenseur Pablo auraient tous les deux des envies de départ.

Après Bernardoni, d’autres départs annoncés chez les Girondins

Alors que les Girondins viennent de laisser filer Paul Bernardoni, d’autres joueurs pourraient emboîter le pas au nouveau gardien d’Angers. Généralement bien informé sur l’actualité du club au scapulaire, L'Insider Diabaté 33 indique que les Brésiliens Otavio Henrique et Pablo Castro sont sur le départ. S’agissant du défenseur central Pablo Castro, Diabaté 33 révèle qu’il souhaite rentrer au Brésil. « C’est une information réelle », souligne-t-il à ce sujet. Arrivé chez les Girondins en 2015, il ne lui reste d’ailleurs qu’une seule année de contrat à Bordeaux. Le natif de Sao Luis a terminé la saison sur une civière contre l’OGC Nice. Il se remet actuellement d’une rupture du ligament croisé. Le Progrès révélait il y a peu un intérêt de l’OL pour le défenseur auriverde (2 sélections).

Otavio, un départ dans les tuyaux ?

Quant à Otavio Henrique, L'Insider dévoile que le milieu défensif ne sera pas retenu en cas de « belle offre ». Comme Pablo, le natif de Maceió est également un titulaire indiscutable (25 titularisations en Ligue 1) de l’effectif de Paulo Sousa. Mais celui-ci est ouvert à un départ des Girondins cet été. L’ancien de l’Atlético Paranaense souhaite atteindre certains objectifs « plus élevés ». Au micro de Goal Brasil, il révélait ainsi avoir envie de jouer la Ligue des champions avec un club européen de premier plan. Recruté en 2017, le milieu de 25 ans est encore sous contrat jusqu’en 2022.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp