Le Stade Rennais SRFC cible Mohammed Salisu, joueur de Valladolid. Les recruteurs rennais ont formulé une offre auprès des dirigeants du club de Liga pour signer l’international ghanéen.

8M€ du Stade Rennais SRFC pour Mohammed Salisu ?

3e de Ligue 1 cette saison, le Stade Rennais ambitionne de confirmer la saison prochaine. Les Bretons sont également qualifiés pour les tours préliminaires de la Ligue des champions et espèrent faire un bon parcours. Deux objectifs pour lesquels Julien Stéphan aimerait enregistrer de nouveaux renforts cet été. Et l’une des cibles privilégiées des Rennais, est Mohammed Salisu. Grande révélation de Valladolid cette saison, le défenseur central de 21 ans est visé pour renforcer la défense bretonne. Selon RMC Sport, les recruteurs du Stade Rennais ont présenté une offre de 8 millions d’euros à Valladolid pour signer le prodige.

Deux difficultés dans le dossier pour les Bretons ?

Valladolid n’a pas l’intention d’empêcher un départ de Mohammed Salisu cet été. En revanche, l’offre du Stade Rennais SRFC a peu de chances d'arracher une réponse positive aux dirigeants du club espagnol. En effet, ces derniers ont fixé la clause libératoire du joueur à 12 millions d’euros. Il y a donc un manque à gagner de 4 millions d'euros avec la proposition des Rennais. Autre difficulté à déjouer dans le dossier, la concurrence de l’Atletico Madrid, également attiré par le profil de la pépite ghanéenne.