OM Mercato : Atletico - FC Séville, Bouna Sarr vers la Liga

OM : L’Atletico Madrid et le FC Séville à la lutte pour Bouna Sarr ? Publié par Gary SLM. le 11 juin 2020 à 08:15

L’Atletico Madrid a décidé de jeter son dévolu sur Bouna Sarr, joueur de l’ OM. Un intérêt des Colcheneros qui a déjà fait bouger les lignes du côté du FC Séville, également attiré par le joueur polyvalent de l’Olympique de Marseille.

OM : Bouna Sarr dans le viseur de l’Atletico Madrid ?

L’Atletico Madrid pourrait perdre Kieran Treppier, passible d’une sanction après avoir fait des paris illégaux sur des matches. Quant à Santiago Arias, il n'entre plus vraiment dans les plans de Diego Simeone. Pour combler le vide qui semble se profiler dans le couloir droit, les recruteurs colchoneros pensent attirer Bouna Sarr, performant avec l’ OM depuis 2 saisons, à en croire El Gol Digital. Selon ce média espagnol, 10 millions d’euros devraient suffire pour convaincre les dirigeants marseillais de céder le joueur polyvalent (milieu offensif ou latéral droit). Mais les Matélassiers devraient s’activer, car ils arrivent sur un joueur pisté de longue date par le FC Séville.

Le Marseillais au centre d’une lutte entre l' Atletico - FC Séville ?

En effet, le FC Séville convoite Bouna Sarr depuis plusieurs saisons. Selon le média espagnol, les sévillans sont conscients qu’il leur sera difficile de concurrencer l’Atletico Madrid qui a plus de moyens financiers. Le club andalou a donc déjà activé une piste de substitution pour prévenir un éventuel échec. Ils nourrissent un intérêt pour Davide Calabria, joueur qui sera en fin de contrat avec le Milan AC en juin 2022.

Afficher les commentaires