Dans le dur depuis l’arrivée de Hans-Dieter Flick, Corentin Tolisso devrait quitter le Bayern Munich cet été. Un prétendant anglais va formuler une offre pour le milieu de terrain bavarois.

Discussions annoncées pour Corentin Tolisso

Corentin Tolisso ne devrait pas avoir la même chance que certains de ses coéquipiers. Manuel Neuer, Thomas Müller et Alphonso Davies ont rempilé avec le Bayern Munich. L’ancien joueur de l’OL pourrait quant à lui quitter l’Allianz Arena au prochain mercato. Le milieu de terrain de 25 ans n’entre pas vraiment dans les plans de Hans-Dieter Flick. La prolongation du successeur de Niko Kovac avec le Rekordmeister jusqu’en 2023 pourrait également pousser l’ancien Lyonnais vers la sortie. Celui-ci ne manque pas de prétendants. L’un d’eux pourrait même passer à l’offensive. Selon les informations de RMC Sport, Manchester United aurait entamé les discussions pour récupérer le champion du monde tricolore.

Hans-Dieter Flick pas fan de Tolisso

L’actuel 5e de Premier League est un vieux prétendant de Corentin Tolisso. Le nom de ce dernier est d’ailleurs associé aux Red Devils depuis le début de ses difficultés en novembre suite au licenciement de Niko Kovac. Avec Hans-Dieter Flick, il n’a disputé que 6 rencontres en tant que titulaire. Pour ne rien arranger, le joueur formé à Lyon n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu depuis la reprise de la Bundesliga. En effet, le milieu de terrain est éloigné des pelouses du fait d’une blessure contractée à la cheville. Sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2022, il serait peu surprenant de voir Tolisso quitter les Bavarois cet été. A quelques mois de l'Euro 2021, l'international sera sans doute en quête d'un temps de jeu plus conséquent.