Stade Rennais-Mercato : Camavinga décidé à aller au Real

Le Real Madrid ambitionne de mettre la main sur Eduardo Camavinga. Publié par Timothée Jean le 11 juin 2020 à 11:47

En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid suit de près la situation d'Eduardo Camavinga. Et le milieu de terrain du Stade Rennais ne serait pas insensible à l'intérêt madrilène.

Eduardo Camavinga voudrait rejoindre le Real Madrid

Eduardo Camavinga fait actuellement les beaux jours du Stade Rennais. Le joueur de 17 ans sort d’une belle saison avec les Rouges et Noirs. Ses prestations remarquables dans l’entrejeu rennais suscitent l’intérêt de plusieurs clubs. Le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund garderaient un oeil sur le joueur. Mais, le Real Madrid serait en pôle position sur ce dossier. Le géant espagnol aurait déjà entamé les négociations pour un éventuel transfert du jeune milieu de terrain. Cet intérêt madrilène finira-t-il par se concrétiser ? À en croire Benjamin Idrac, il n’y a aucun doute sur ce sujet. Le journaliste de Ouest-France a fait savoir que le départ d’Eduardo Camavinga à Madrid devrait intervenir car, le jeune joueur serait déterminé à rejoindre les Merengues. « Le futur de Camavinga se situe au Real Madrid, pas au PSG ni dans aucun autre club. Il est très clair là-dessus », a-t-il confié à la radio espagnole Onda Cero.

Le Stade Rennais reste ferme pour sa pépite

Le journaliste explique également que le clan Camavinga n’est pas insensible au projet madrilène. « Il y’a une envie du joueur et de son père de signer pour le Real », a-t-il déclaré. Le club madrilène aurait donc une longueur d’avance sur ses concurrents. Mais, Madrid devra faire face à l’intransigeance des dirigeants rennais sur ce dossier. Les Bretons ne sont pas prêts à brader leur jeune joueur et aimeraient le conserver une saison supplémentaire en vue de la prochaine Ligue des Champions.

Afficher les commentaires