Metz Mercato : Fabien Centonze sur le départ

Lyon et Lille s'intéressent à Fabien Centonze Publié le 11 juin 2020 à 11:41

Après une saison très intéressante, Fabien Centonze pourrait déjà quitter le FC Metz. Le défenseur latéral est pisté par le LOSC , l’OL ainsi que plusieurs clubs allemands.

Le mercato franco-français a débuté

Le mercato estival a débuté en France le lundi 8 juin, seulement pour des transferts entre les clubs français. Si les dirigeants avancent tout de même leurs pions pour des joueurs évoluant dans d’autres championnats, c’est également l’occasion de recruter des joueurs qui connaissent déjà la Ligue 1 ou la Ligue 2. Les joueurs ayant réalisé une bonne saison et disposant d’une faible valeur marchande devraient s’arracher. C’est notamment le cas de Fabien Centonze. Selon Inside Foot, le latéral droit du FC Metz serait l’une des cibles du LOSC et de l’Olympique Lyonnais pour cet été. Le joueur de 24 ans, évalué à 4 millions d’euros serait également dans les petits papiers de clubs de Bundesliga dont le nom n’a pas encore fuité.

Fabien Centonze, l’un des artisans du maintien de Metz

Promu cette saison en Ligue 1 Conforama, le FC Metz a terminé à une encourageante 15ème place, à seulement 5 points du top 10. Les Grenats ont pu une nouvelle fois compter sur un Habib Diallo qui confirme sa bonne forme, mais également sur Fabien Centonze. Cette saison, l’arrière droit a disputé les 30 matchs de son équipe dans leur intégralité et en a profité pour distiller 3 passes décisives.





Par Hugo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp