Mercato-Nantes : Le gardien de but Alexandre Olliero prêté à Pau

Alexandre Olliero prêté par le FC Nantes à Pau. Publié par Lucas Emanuel le 11 juin 2020 à 15:33

Le FC Nantes a annoncé dans un communiqué officiel que son gardien de but, Alexandre Olliero, va être prêté pour la saison prochaine au Pau FC.

Un quatrième club pour Olliero

Alors qu’il se murmurait ces derniers jours qu’Alexandre Olliero allait rejoindre le Pau FC la saison prochaine, l'information est désormais officielle depuis ce jeudi. À 24 ans, le portier des Canaris va ainsi connaître le quatrième club de sa carrière. Formé à La Rochelle, avant de rejoindre le centre de formation de Nantes, Alexandre Olliero avait déjà été prêté en Ligue 2. C'était à Niort entre janvier et juin 2018.

Denis Petric prend la place de deuxième gardien

Avec la Maison Jaune, il n'a disputé qu'un seul match de Ligue 1 depuis son arrivée. Cette saison, le natif de La Rochelle a joué seulement deux matchs de Coupe de la Ligue avec Nantes. Il laisse donc sa place de deuxième gardien à Denis Petric, auteur d’un match exceptionnel face au Paris-Saint-Germain cette saison.

Alexandre Olliero, arrivé chez les Canaris en 2013, va descendre d’une division afin obtenir plus de temps de jeu. Pau FC profite de ce mercato estival pour étoffer son effectif. Le club pyrénéen va disputer le championnat de Ligue 2 la saison prochaine.

Afficher les commentaires