LOSC-Mercato : Prolongation en vue pour Loïc Rémy

Loïc Rémy pourrait rempiler avec le LOSC

Les doutes sur l’avenir de Loïc Rémy devraient bientôt être levés. L’avant-centre de 33 ans est bien parti pour prolonger son contrat avec le LOSC. Son bail actuel chez les Dogues court jusqu’au 30 juin prochain.

Loïc Rémy proche de rempiler avec le LOSC

A Lille depuis bientôt deux ans, Loïc Rémy devrait signer un nouveau contrat avec le club nordiste. Son bail actuel au LOSC expire le 30 juin prochain. Selon les informations de RMC Sport, les négociations pour une prolongation du contrat de l’avant-centre de 33 ans vont reprendre dans les prochains jours. D’après le média, l’ancien joueur de l’OM devrait parapher un nouveau contrat de deux ans avec Lille. L’international tricolore (31 sélections/7 buts) a réalisé une bonne saison cette année avec les Dogues. Il a terminé l’exercice 2019-2020 avec 14 buts en 30 matches. Lors de sa première saison il n’avait inscrit que 7 buts et délivré 2 passes décisives en 29 apparitions. Cette prolongation viendrait donc récompenser ses efforts sur le front de l'attaque nordiste.

Le LOSC mise sur la continuité

En prolongeant l'ancien Lyonnais, Lille s’inscrit également dans une logique de stabilité. D’après RMC Sport, le LOSC ne s’attend pas à beaucoup de mouvements cet été. Seuls quelques joueurs « bankables » comme Victor Osimhen, Gabriel Magalhaes ou encore Boubakary Soumaré pourraient quitter le club. Al'instar de Loïc Rémy, Jérémy Pied, lui aussi en fin de contrat, devrait rempiler pour deux ans à Lille. Le polyvalent latéral de 31 ans est loin d’être un titulaire indiscutable pour Christophe Galtier. Mais, le coach lillois compte le conserver pour garder la même ossature la saison prochaine dans un contexte financier difficile.




Par Ange A.
Publié le 11 juin 2020 à 16:30 | mis à jour le 11 juin 2020 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp