Dortmund : Haaland de retour samedi contre Düsseldorf ?

Erling Haaland pourrait faire son retour samedi. Publié par Lucas Emanuel le 11 juin 2020 à 16:55

Dortmund pourrait être en mesure d'aligner Erling Haaland samedi à Düsseldorf. Blessé lors du match contre le Bayern Munich, l'attaquant norvégien a repris l’entrainement ce mercredi.

« Ça va très bien pour lui »

Bonne nouvelle pour le Borussia Dortmund. Erling Haaland se remet rapidement de sa blessure et pourrait même être présent samedi face à Düsseldorf. Le Norvégien est absent des terrains depuis deux semaines après un choc avec l’arbitre Tobias Stieler lors de la défaite contre le FC Bayern Munich. « Il a tout fait. Ça va très bien pour lui. » s’est réjoui son entraîneur Lucien Favre en conférence de presse. « Nous espérons, bien sûr, qu’Erling restera sans symptômes et sera de nouveau disponible samedi », a expliqué le directeur sportif Michael Zorc.

Haaland apte pour la dernière ligne droite

En son absence, le secteur offensif du Borussia Dortmund n'a toutefois pas déçu. Avec un triplé de Jadon Sancho et un but de Thorgan Hazard, les coéquipiers de Julian Brandt ont écrasé la lanterne rouge, Paderborn, 6-1. Ils se sont ensuite imposés face au Hertha Berlin (1-0) samedi dernier, à domicile

Si Haaland est sur le chemin du retour, Marco Reus, qui a repris les entraînements avec le groupe il y a quelques jours, est toujours incertain pour le match de samedi.

À quatre journées de la fin du championnat d’Allemagne, Dortmund est 2e du classement à 7 points du Bayern Munich.

Afficher les commentaires