FC Nantes : Moses Simon lance un appel à la Premier League

Moses Simon se voit en Premier League Publié le 11 juin 2020 à 17:21

Alors que le FC Nantes doit finaliser son transfert définitif, Moses Simon affiche un objectif clair pour la suite de sa carrière. L’ailier nigérian souhaite jouer en Premier League dans l’avenir.

Moses Simon rêve de la Premier League

S’il doit parapher un nouveau contrat avec les Canaris, Moses Simon n'a clairement pas pour ambition de finir sa carrière du côté de La Beaujoire. Le joueur de 24 ans rêve de disputer un championnat plus compétitif dans les prochaines années. S’il a déjà foulé les pelouses espagnoles avec Levante, l’ailier nigérian espère un jour, jouer en Premier League Un rêve de longue date pour le natif de Jos. « J'ai une forte envie de jouer en Premier League. C'est mon rêve (…) C'est le rêve de la plupart des footballeurs de jouer en Premier League. C'est la ligue la plus suivie au monde », a-t-il confié au site spécialisé Tribalfootball.

5 millions pour Moses

Ce rêve aurait pu se réaliser en 2018. Moses Simon était déjà proche de rejoindre le championnat anglais cette année là après des contacts avec Brighton en 2018. Mais faute d’accord avec l’actuel 15e de Premier League, l’attaquant avait quitté La Gantoise pour Levante. En attendant de traverser la Manche, l’international nigérian (30 sélections/5 buts) devrait débuter la prochaine saison avec le maillot nantais sur le dos. Les Canaris espèrent parvenir à un accord avec Levante pour finaliser le transfert de Simon. Le FCN pourrait verser 5 millions d’euros à la formation espagnole pour boucler l’affaire.

Par Ange A.