Monaco, Mercato : Jordy Gaspar rebondit à Grenoble

Jordy Gaspar quitte l'AS Monaco pour le Grenoble Foot 38 Publié par Hugo le 12 juin 2020 à 10:11

En manque de temps de jeu à Monaco, Jordy Gaspar rejoint le Grenoble Foot 38 pour la prochaine saison. L’arrière droit est désormais lié au club Isérois jusqu’en 2023.

Jordy Gaspar signe libre à Grenoble

Formé à l’Olympique Lyonnais, Jordy Gaspar n’a été utilisé qu’à 3 reprises avec l’OL (dont 1 match de Ligue des Champions). Recruté par l’AS Monaco en juillet 2017, l’arrière droit n’a jamais eu de temps de jeu avec le club de la principauté en une saison. Il se fera prêter au Cercle Brugge un an plus tard, où il disputera 18 matchs en une saison. Depuis son retour, il n’a pas intégré une seule fois l’effectif professionnel monégasque. Désireux de lancer réellement sa carrière, Jordy Gaspar qui est en fin de contrat avec Monaco cherchait un point de chute. Ce jeudi 11 mai, le Grenoble Foot 38 a officialisé sur ses réseaux l’arrivée du joueur de 23 ans.

« C'était ce dont j'avais besoin »

« Après Monaco, où je suis sorti des radars depuis deux ans, j'étais à la recherche de temps de jeu » indique Jordy Gaspar sur le site du GF38. « Retrouver un club de haut standing, en D1 ou à l'étranger ne m'intéressait pas s'il n'y avait pas de confiance réciproque. Quand Grenoble m'a contacté, j'ai senti tout le contraire. J'ai bien étudié le projet et après une réflexion, j'ai jugé que c'était ce dont j'avais besoin » explique le latéral droit, qui attend toujours de voir sa carrière décoller après avoir fait ses débuts en Ligue 1 et en Ligue des Champions à seulement 19 ans.

Afficher les commentaires