PSG Mercato : Option d’achat levée pour Moussa Sissako

Moussa Sissako transféré définitivement au Standard de Liège. Publié par Timothée Jean le 12 juin 2020 à 11:26

Prêté au Standard de Liège cette saison, Moussa Sissako ne fera pas son retour au Paris Saint-Germain, puisque le club belge a décidé de lever son option d’achat.

Moussa Sissako transféré définitivement au Standard de Liège

Un nouveau départ acté au PSG. Lors du dernier mercato hivernal, Moussa Sissako a fait le choix de quitter le Paris Saint-Germain. Le défenseur de 19 ans a été prêté avec option d’achat au Standard de Liège. Le jeune joueur a disputé cinq matchs de Youth League cette saison. Des prestations suffisantes pour convaincre ses nouveaux dirigeants de le conserver. En effet, le Standard de Liège a pris la décision de lever son option d'achat. Le défenseur central est donc définitivement transféré au sein du club belge. « Le Standard de Liège a décidé de lever l’option d’achat prévue dans le contrat de prêt de Sissako », peut-on lire dans le communiqué du club.

Moussa Sissako sous les ordres de Philippe Montanier

Arrivé en provenance du PSG, Moussa Sissako va poursuivre sa progression au Standard de Liège, qui sera entrainé par Philippe Montanier la saison prochaine. Laissé sur le banc de touche des Rouches avant le début de la crise sanitaire, le jeune défenseur espére certaienement vivre une saison complète en Belgique et saisir sa chance sous les ordres du nouvel entraineur, arrivé en provenance du RC Lens.

Afficher les commentaires