Stade Rennais : Signature imminente du remplaçant de Niang

Stade Rennais : Mbaye Niang bientôt remplacé par Serhou Guirassy Publié par Gary SLM. le 12 juin 2020 à 13:37

En quête d’un attaquant pour combler le possible départ de Mbaye Niang à l’OM cet été, le Stade Rennais serait proche réussir son coup avec une valeur sûre de Ligue 1. Selon Actu SRFC, l’affaire serait même déjà pliée.

Gros doutes sur un transfert de Niang à l’OM cet été

Il ne cache pas qu’il voudrait quitter le Stade Rennais pour rejoindre l’OM cet été. Pour cela, Mbaye Niang a multiplié les appels du pied en direction du club marseillais (sa déclaration d’amour pour le public de l’Orange Vélodrome, sa volonté de baisser son salaire pour faciliter son transfert, sa décision de vider ses affaires de son casier dans les vestiaires rennais et sa photo avec le Marseillais Bouna Sarr). S’ils ne sont pas opposés à un départ de leur buteur (10 buts en 26 matches de Ligue 1 cette saison), les dirigeants bretons réclament en revanche 20 millions d’euros. Un prix qui pourrait faire capoter le dossier vu les difficultés financières de l'écurie olympienne en ces temps de crise économique. D’où, de grosses réserves sur une arrivée de Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Serhou Guirassy prêt à remplacer l’ancien Milanais ?

N'empêche, le Stade Rennais n’aimerait pas être pris de court. Alors, les recruteurs bretons ont décidé de se lancer aux trousses de Serhou Guirassy (9 buts en 23 matches de Ligue 1 avec Amiens SC cette saison) pour combler le possible départ de Mbaye Niang. Selon la source, la signature de l’attaquant amiénois serait même en bonne voie contre un chèque de 20 millions d’euros. L’affaire ne serait plus qu’une question de quelques jours, voire, de quelques heures.

Afficher les commentaires