RC Lens, OM Mercato : Clermont, des indices sur Adrian Grbic

Adrian Grbic, buetuir de Clermont visé par le RC Lens.

Adrian Grbic, l’une des cibles prioritaires du RC Lens, également suivi par l’OM, anime déjà le mercato estival ouvert le 8 juin en France. Pascal Gastien, l’entraineur du buteur de Clermont Foot se prononce sur son avenir.

RC Lens : Adrian Grbic est-il apte pour le saut en Ligue 1 ?

Où va jouer Adrian Grbic lors de la saison 2020-2021 ? Au RC Lens, à l’OM, au Stade Brestois ou encore à Clermont Foot ? Difficile de répondre à ces interrogations 4 jours après l’ouverture du marché des transferts dans l’Hexagone. Néanmoins, il y a une certitude, le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 est très courtisé. Le Racing Club de Lens et le Stade Brestois auraient fait des offres repoussées par le club auvergnat. Le coach d’Adrian Grbic estime qu’il a les atouts pour évoluer au haut niveau, après sa saison réussie à Clermont Foot. « Je pense qu’il a les qualités et le talent pour aller en Ligue 1 directement », a assuré Pascal Gastien, avant de souligner les points forts du joueur de 23 ans. « Il est très complet. Techniquement, il est très fort, notamment sa technique de frappe qui est son plus gros atout », a-t-il souligné.

Adrian Grbic est le seul à décider de son avenir, selon Gastien

Sur les probables destinations d'Adrian Grbic : RC Lens, Olympique de Marseille ou Brest, Pascal Gastien n’a pas fait de recommandation. « C’est à lui de voir… », a-t-il déclaré dans son entretien à 90min. Le buteur autrichien a marqué 17 buts et a délivré 4 passes décisives en 26 matchs disputés en Ligue 2, la saison dernière. D’après l'entraineur clermontois, « l'attaquant a encore une grosse marge de progression ». Par ailleurs, Gastien n'exclut pas la possibilité de voir son protégé poursuivre l'aventure en Auvergne.




Par ALEXIS
Publié le 12 juin 2020 à 15:45 | mis à jour le 12 juin 2020 à 15:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp