Stade de Reims : Axel Disasi, une offre anglaise est tombée

Wolverhampton aurait offert 15M€ pour Axel Disasi

Le mercato estival pourrait être mouvementé pour Axel Disasi, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs. Un prétendant du joueur du Stade de Reims aurait formulé une offre alléchante auprès des dirigeants champenois.

15M€ de Wolverhampton pour Axel Disasi ?

Performant en défense centrale du Stade de Reims cette saison (meilleure défense de Ligue 1), Axel Disasi s’est naturellement fait remarquer par plusieurs clubs, dont Wolverhampton. Selon les informations de L’Equipe, l’écurie de Premier League a transmis une offre de 15 millions d’euros pour signer le Rémois de 22 ans. Les Wolves auraient ansi devancé le Stade Rennais, également annoncé sur les rangs pour l’ancien du Paris FC. Cependant, Rennes n'a formulé aucune offre pour le jeune joueur.

Les Wolves confrontés à 2 grosses difficultés ?

La proposition de Wolverhampton ne laisse pas les dirigeants rémois indifférents, à en croire le quotidien sportif. D'ailleurs, Jean-Pierre Caillot a déjà expliqué qu'il ne s'opposerait pas à un départ de la pépite, notamment en direction de la Premier League. En revanche, les représentants d’Axel Disasi ne seraient pas emballés par la proposition des Wolves, estimant qu’il vaut beaucoup plus cher que cela. Une exigence qui pourrait faire reculer les prétendants du prodige champenois. Autre difficulté, l’ancien international U20 semble plus attiré par une évolution en Liga, du côté du FC Séville, plutôt que par un challenge en Premier League.





Par JOËL
Publié le 12 juin 2020 à 15:54 | mis à jour le 12 juin 2020 à 16:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp