Real Madrid : Liga, Takefusa Kubo prévient le FC Barcelone

Takefusa Kubo sous le maillot de Marjorque. Publié le 12 juin 2020 à 18:17

Prêté par le Real Madrid à Marjorque, Takefusa Kubo s’apprête à affronter le FC Barcelone dans le cadre de la reprise de la Liga. Le milieu offensif japonais a envoyé un message clair aux Catalans.

Le message de Takefusa Kubo au FC Barcelone

Après plusieurs mois d’inactivité en raison de la crise du coronavirus, le FC Barcelone fera son retour en championnat. Le club catalan affronte ce samedi Marjorque au Stade de Son Moix à partir de 20h 00 (GMT). Cette rencontre aura forcément une saveur particulière pour Takefusa Kubo, puisque le milieu offensif retrouvera son ancienne équipe. En effet, Takefusa Kubo a été formé au FC Barcelone avant de rejoindre le Real Madrid en juillet 2019. Prêté à Marjorque cette saison, il a réalisé de belles prestations sous ses nouvelles couleurs avant la suspension du championnat. Pour ses retrouvailles avec le FC Barcelone, le joueur de 19 ans veut créer la surprise. Il s’est dit « prêt » à affronter le leader de la Liga et espère obtenir un bon résultat. « Il est impossible de ne pas être concentré face au Barça. Je ne sais pas si eux le seront, mais nous nous sommes très concentrés. Nous avons beaucoup travaillé depuis l’arrêt du championnat, nous verrons si nous réussirons à faire quelque chose », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au site du club.

Un piège à éviter pour les Catalans

De son côté, le FC Barcelone compte bien éviter ce piège. Les Catalans souhaitent s’imposer face à Majorque et l’entraineur Quique Setien devra mettre la meilleure équipe sur le terrain. Le Barça pourra également compter sur Luis Suarez de retour de blessure.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp