FC Metz Mercato : Marvin Gakpa signe au Paris FC (Off.)

Marvin Gakpa nouveau joueur du Paris FC Publié le 13 juin 2020 à 08:20

En manque de temps de jeu au FC Metz, Marvin Gakpa a quitté les Grenats. Le milieu de terrain va désormais défendre les couleurs du Paris FC en Ligue 2.

Marvin Gakpa file au Paris FC en Ligue 2

Comme pressenti, Marvin Gakpa évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Le milieu de terrain a quitté le FC Metz pour s’engager avec le Paris FC. L’autre club de la capitale a annoncé la signature de Gakpa vendredi. « Marvin Gakpa nouveau parisien ! Le milieu offensif de 26 ans rejoint la Capitale en provenance du FC Metz », a écrit le pensionnaire de deuxième division. Le milieu de terrain s’est engagé pour trois saisons avec le Paris FC. A Paris, le Dunkerquois espère du temps de jeu. L’ancien messin avait peu joué la saison dernière. Il avait totalisé 15 matches avec le FC Metz, dont seulement 5 en tant que titulaire. S’il était encore sous contrat jusqu’en 2023 avec les Grenats, quitter le club lui semblait être un impératif pour retrouver du temps de jeu.

Cinquième recrue pour le Paris FC

Si le Paris FC a connu d’importants départs, dont celui de Jérémy Ménez, le club francilien est sur le point de les compenser. Avec Marvin Gakpa, le Paris FC tient déjà sa cinquième recrue du mercato estival. Un autre joueur de Ligue 1 avait déjà rejoint les rangs du pensionnaire de Ligue 2. Il s’agit de Gaëtan Belaud, arrivé libre du Stade brestois. Comme eux, Gaëtan Laura (Queville-Touen), Morgan Guilavogui (SC Toulon) et Youssoupha Ndiaye (SC Lyon) se sont déjà engagés avec le club de la capitale. Avec ses renforts, le coach René Girard espère finir à une meilleure place que la 17e acquise la saison dernière en championnat.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp