Real Madrid : Un quatrième forfait pour la réception d'Eibar

Le Real Madrid accueille ce dimanche Eibar dans le cadre de la reprise de la Liga Publié par Timothée Jean le 13 juin 2020 à 14:14

Le Real Madrid accueille ce dimanche (19h30) Eibar dans le cadre de la reprise de la Liga. Et Zinedine Zidane vient de recevoir une mauvaise nouvelle relative à cette rencontre. Le coach madrilène devrait être privé d’au moins quatre joueurs pour ce match.

Real Madrid : Lucas Vazquez forfait pour le match contre Eibar

Entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane devra se passer d’un quatrième joueur pour la réception d’Eibar. Lucas Vazquez est à nouveau sur le flanc. Le milieu offensif espagnol souffre d’une surcharge musculaire à la jambe droite, a indiqué le média El Espanol. Touché à la jambe, Lucas Vazquez n'a pas pris part à l'entrainement collectif ce samedi matin et devrait manquer le match contre Eibar. L’ailier polyvalent s’ajoute donc à la longue liste de joueurs blessés du Real Madrid.

Trois forfaits déjà signalés

En effet, trois forfaits ont déjà été signalés du côté du Real Madrid. Touché à un muscle, Nacho Fernandez est indisponible pour le matche contre Eibar, tout comme l’attaquant Luka Jovic, gravement blessé au talon. Mariano Diaz est lui aussi indisponible pour cette rencontre. L'entraineur Zinedine Zidane devra donc composer avec un effectif amoindri pour la reprise de la compétition. Le coach madrilène pourra en revanche compter sur Eden Hazard, de retour de blessure. Karim Benzema est également disponible, tout comme Gareth Bale.

Afficher les commentaires