AS Monaco Mercato : Ça se bouscule pour le titi Moussa Sylla

Moussa Sylla pourrait quitter l'AS Monaco Publié par Ange A. le 13 juin 2020 à 16:05

En fin de contrat, Moussa Sylla ne sera pas conservé par l’AS Monaco. Le club veut réduire ses effectifs cet été et va libérer son poulain qui ne manque pas de prétendants en Ligue 1.

Moussa Sylla fortement demandé sur le marché

L’AS Monaco va faire parler cet été. Si peu de signatures sont attendues, nombreux sont les joueurs qui vont quitter le club du Rocher au mercato. Oleg Petrov avait en effet annoncé une opération dégraissage. Une opération à laquelle Moussa Sylla ne va pas échapper. Le jeune attaquant arrive au terme de son contrat et ne sera pas conservé par l’ASM. Selon L’Equipe, plusieurs clubs de l’élite seraient prêts à recruter l’avant-centre de 20 ans. Le quotidien sportif révèle ainsi que Bordeaux, Saint-Etienne, Montpellier, Rennes, Nantes et Metz auraient des vues sur le titi monégasque.

Monaco, une pige à oublier pour Sylla ?

Bien que courtisé en Ligue 1, Moussa Sylla privilégierait un départ en Allemagne ou en Angleterre selon L’Equipe. L’attaquant monégasque va sans doute chercher une meilleure garantie sportive. Sa dernière saison avec l’AS Monaco est loin d’être mémorable. Le natif d’Etampes n’a disputé que huit minutes sur l’ensemble du dernier exercice. Il était entré en jeu lors du premier match de championnat perdu (3-0) contre l’OL. Depuis, le jeune avant-centre n’a plus été convoqué avec l’équipe première. Il s’est contenté d’évoluer avec la réserve monégasque. Moussa Sylla avait pourtant pris part à 28 matches toutes compétitions confondues lors de sa première saison. Il avait même inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Mais il a commencé à voir son temps se réduire avec le retour de Leonardo Jardim en janvier 2019.

Afficher les commentaires