PSG Mercato : Tanguy Kouassi finalement sur le départ

Tanguy Kouassi pourrait quitter le PSG Publié par Ange A. le 14 juin 2020 à 08:59

Comme d’autres titis avant lui, Tanguy Kouassi devrait quitter le PSG ce mercato d'été. Le défenseur de 18 ans ne souhaite pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

PSG : grosse surprise pour Tanguy Kouassi

Alors qu’il semblait parti pour prolonger son bail avec le PSG, Tanguy Kouassi se dirige plutôt vers la sortie. Le jeune défenseur parisien a décidé de partir au lieu de renouveler son contrat avec son club formateur. Son contrat expirant le 30 juin prochain, il est libre depuis janvier dernier de s'engager avec le club de son choix. Selon les informations de RMC Sport, le joueur a fait part de son souhait de quitter le club à la direction du Paris Saint-Germain. Une surprise, pourrait-on dire, tant les voyants semblaient au vert pour une prolongation du bail de Tanguy Kouassi avec le club de la capitale. Le défenseur a disputé 13 matches avec l’équipe première, dont 9 en tant que titulaire la saison dernière. Il a inscrit trois buts et délivré le même nombre de passes décisives.

Quelle destination pour le titi Kouassi ?

Tanguy Kouassi ne va pas manquer de prétendants pour rebondir pendant ce mercato d'été déjà ouvert en France. Le titi parisien intéresse des clubs européens. Son nom est souvent associé au RB Leipzig et à l’AC Milan. Mais selon les informations de RMC Sport, les deux clubs sont hors de course. La prochaine destination de Tanguy Kouassi reste donc une inconnue. Il va rejoindre la longue liste des prodiges que le Paris Saint-Germain n’a pas pu retenir. Avant lui, Moussa Sissako avait refusé de poursuivre avec Paris. Prêté avec option d’achat au Standard de Liège, le défenseur de 19 ans s’est définitivement engagé avec le club belge. Ces décisions successives des jeunes formés au club sont la conséquence du trop-plein de joueurs de haut niveau dans les rangs du PSG. Les jeunes sortis de l’académie ont peur de rester sur la touche au sein de l’équipe première.

Afficher les commentaires