ASSE Mercato : Bouanga, fin des espoirs pour les prétendants

Denis Bouanga pourrait décider de rester à l’ASSE cet été pour une raison familiale Publié le 14 juin 2020 à 11:00

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs pour ce mercato estival, Denis Bouanga pourrait pourtant ne pas avoir envie de quitter l’ASSE. L’international gabonais de l'AS Saint-Etienne attend un heureux événement.

Du monde au portillon pour Denis Bouanga cet été ?

Il avait déjà montré l’étendue de son talent au Nîmes Olympique la saison dernière. C’est la raison pour laquelle l’ASSE s’était dépêchée de signer Denis Bouanga l’été dernier. Au sein du secteur offensif stéphanois, le joueur de 25 ans a continué à être performant malgré une saison compliquée pour l’AS Saint-Etienne (17e de Ligue 1). Une performance qui a placé l'ex-Crocodile dans le viseur de plusieurs clubs, à savoir le Stade Rennais, le LOSC et le Betis Séville. Mais ces écuries vont peut-être devoir se résigner.

Naissance d’un bébé chez les Bouanga en août ?

En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Denis Bouanga sera bel et bien présent à la reprise de l’entraînement des Stéphanois le mercredi 17 juin prochain. Aussi, le joueur et sa femme attendrait un heureux évènement pour le mois d'août. Est-ce la raison pour laquelle le joueur a déjà commencé à reprendre l’entraînement intensif ? Le milieu offensif aurait-il envie de s'ancrer à Saint-Etienne afin d'accorder la priorité à la stabilité pour sa future famille ? Réponse prochainement.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp