OGC Nice Mercato : Adam Ounas en route pour Lille OSC ?

Le LOSC relance la piste Adam Ounas Publié par Gary SLM. le 14 juin 2020 à 18:20

Après une saison 2019-2020 mitigée, Adam Ounas ne sera pas conservé par l’OGC Nice. Mais l’international algérien n'a rien à craindre pour son avenir. Le LOSC, qui n’aurait rien perdu de son intérêt pour son profil, souhaiterait toujours l’attirer.

Adam Ounas sur le départ de l’OGC Nice ?

Prêté à l’OGC Nice par le SSC Naples l’été dernier, Adam Ounas a disputé 19 matches pour 4 buts et 4 passes décisives cette saison. Une performance qui ne place pas le milieu offensif de 23 ans au centre des plans de Patrick Vieira pour la saison prochaine. D’où la décision des dirigeants niçois de ne pas lever son option d’achat de 10 millions d’euros. Une décision qui pourrait faire l’affaire du LOSC, prétendant de longue date de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux.

Le Napolitain en remplacement de Nicolas Gaitan ?

Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC, qui l’avait déjà pisté l’été dernier, serait toujours intéressé par Adam Ounas. Malgré son bilan peu flatteur à l’OGC Nice, l’Algérien serait visé par Lille OSC pour combler le départ de l’Argentin Nicolas Gaitan qui n’a pas été conservé à l’issue de son prêt l’hiver dernier en provenance de Chicago Fire (MLS). Le portail sportif indique que du côté du SSC Naples, club auquel appartient l’Algérien jusqu’en juin 2022, on ne serait pas opposé à un nouveau prêt. Idem pour le joueur lui-même qui souhaiterait se relancer ailleurs après son expérience compliquée chez les Niçois.

Afficher les commentaires