Le Havre AC, Watford : Enorme rebondissement pour Pape Gueye

Pape Gueye n'ira pas à Watford Publié le 14 juin 2020 à 21:50

Annoncé à Watford il y a quelques mois, Pape Gueye ne rejoindra finalement pas la formation de Premier League. Dans un communiqué, le joueur du Havre, qui avait signé un précontrat avec les Hornets, a indiqué qu’il n’allait pas s’engager avec le club anglais.

Pas de départ à Watford pour Pape Gueye

Nouveau rebondissement dans l’affaire Pape Gueye. Alors qu’il avait signé un précontrat avec Watford, le milieu de terrain de 21 ans a annoncé qu’il n’allait pas rejoindre le pensionnaire de Premier League. Dans un communiqué qu’il a transmis à L’Equipe dimanche, le joueur du Havre AC dénonce des « irrégularités » dans l’accord conclu avec les Hornets. Il décrie notamment les mauvaises pratiques de Bakari Sanogo, son ancien agent. Celles-ci avaient été mises à nue par Me Pierre-Henri Bovis. Le nouveau conseiller du milieu havrais avait décelé de « possibles irrégularités autour du contrat » et « des anomalies ». Suite à ces révélations, Pape Gueye a donc décidé de rendre caduc l’accord passé avec Watford.

Quelle destination pour Gueye ?

Alors qu’il ne va plus partir à Watford, le flou entoure de nouveau l’avenir de Pape Gueye. Dans sa sortie, le jeune milieu de terrain a rappelé qu’il allait quitter Le Havre AC cet été. Son contrat avec le club normand expire en effet le 30 juin. Le natif de Montreuil serait sur les tablettes de quelques formations de Ligue 1. Le SCO Angers était notamment présenté par Ouest France comme un sérieux prétendant. Angers souhaite faire de Pape Gueye le successeur de Baptiste Santamariaqui bénéficie d’un bon de sortie cet été.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp