Ajaccio Mercato : Officiel, Mickaël Barreto rejoint le club

L'AC Ajaccio a officialisé l'arrivée de Mickaël Barreto Publié le 15 juin 2020 à 10:07

Désireux de continuer sur sa lancée après la 3ème place décrochée cette saison, l’AC Ajaccio a officialisé l’arrivée de Mickaël Barreto, quelques jours après Alassane N’Diaye.

Ajaccio enregistre une deuxième arrivée

Après Alassane N’Diaye, l’AC Ajaccio vient d’enregistrer sa deuxième arrivée en la personne de Mickaël Barreto. En fin de contrat le 30 juin prochain avec l'AJ Auxerre, le milieu offensif rejoint le club corse librement, pour une durée de contrat qui n’a pas encore été communiquée. « Nous avons eu un très bon feeling avec les représentants de l’ACA. J’avais très envie de venir, j’ai pris le temps de réfléchir pour mon avenir et celui de ma famille » a réagi le joueur de 29 ans sur le site officiel du club. Un gros coup pour les Acéistes qui obtiennent un renfort gratuit qui connait déjà bien le championnat, lui qui a disputé 101 matchs en Ligue 2.

Mickaël Barreto, l’un des meilleurs passeurs de Ligue 2 cette saison

Durant l’exercice 2019-2020, Mickaël Barreto s’est fait remarquer par sa qualité de passe. Le natif de Paris a disputé 25 matchs de Ligue 2, pour un total de 7 passes décisives délivrées, faisant de lui le deuxième meilleur passeur de la saison a égalité avec Vincent Le Goff, Jean-Pascal Fontaine et Youssouf Mchangama.





Par Hugo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp