Stade Brestois : David Kiki a des regrets sur son passage

Stade Brestois : David Kiki revient sur son aventure à Brest Publié par Hugo le 15 juin 2020 à 10:50

C’est officiel, David Kiki n’est plus joueur du Stade Brestois. L’international béninois ne laissera pas un souvenir impérissable dans la mémoire des fans du club, mais ressort grandi de son expérience dans le Finistère. Il revient sur son parcours au club breton.

David Kiki revient sur son expérience au Stade Brestois

« Ce que je retiens, c’est que j’ai beaucoup appris sur ma personne. J’ai appris aussi sur la vie d’un groupe et j’ai fait de belles rencontres là-bas » a déclaré David Kiki à Football 365 sur ce qu’il retient de son passage au Stade Brestois. S’il explique que cette aventure lui sera importante, il avoue cependant qu’il « aurait aimé avoir une chance pour faire ses preuves mais n’a pas eu cette possibilité » lors de la saison 2019-2020, durant laquelle il n’aura pas disputé le moindre match.

Un passage peu fructueux

David Kiki estime ne pas avoir beaucoup eu sa chance, et il n'a pas tort. Arrivé librement au Stade Brestois en août 2017 en provenance du FC Niort, le natif de Vakaon n’a pris part qu’à 12 minutes en 2 saisons et demie (1 022 minutes). Celui-ci espérait pouvoir se relancer lors d’un prêt de 6 mois au Red Star, mais il n’a disputé que 7 matchs sur 16 possibles, ne convaincant pas les dirigeants du club audonien.

Afficher les commentaires