Stade Rennais SRFC : Du nouveau sur la piste Mohammed Kudus

Stade Rennais SRFC Mohammed Kudus a du monde à ses trousses Publié par Gary SLM le 15 juin 2020 à 07:34

Le Stade Rennais FC s’intéresse à Mohammed Kudus. Il avait fait une offre, mais n’est désormais plus seul sur le dossier. Galatasaray et Fenerbahce sont les nouveaux concurrents du SRFC sur la piste du jeune avant-centre ghanéen du FC Nordsjaelland.

Le Stade Rennais FC éprouvé sur la piste du buteur ghanéen ?

Dernièrement, Foot Mercato annonçait un intérêt du Stade Rennais pour le jeune Mohammed Kudus. Les dirigeants du club breton ont même fait une proposition pour engager le jeune buteur ghanéen, selon cette même source. Si cette piste du SRFC semble froide ces derniers temps, des clubs turcs se sont invités sur l’affaire. Selon les dernières informations du dossier, Galatasaray et Fenerbahce sont les nouveaux courtisans du jeune milieu de Nordsjaelland, club de D1 danoise.

SRFC : la valeur marchande de Mohammed Kudus

Mohammed Kudus a commencé à se faire remarquer sous la tunique de Nordsjaelland la saison 2018-2019. Pour sa première saison en équipe pro avec le club danois, il avait joué 28 matchs de championnat. La cible du Stade Rennais SRFC avait alors inscrit 3 buts. Plus en confiance cette saison 2019-2020, en 22 matchs, il a inscrit 9 buts en championnat. Déjà convoqué avec la sélection ghanéenne pour les qualifications en Coupe d’Afrique des Nations, il change progressivement de statut à tout juste 19 ans. Son prix est estimé à 2,7 millions d’euros, ce qui en fait une cible facile pour le Stade Rennais. Malgré cette faible condition financière, l’affaire n’est toujours pas bouclée. L’arrivée des deux clubs turcs pourrait accélérer les tractations.

Afficher les commentaires