Barça : Antoine Griezmann est « une erreur de casting »

Antoine Griezmann pas taillé pour le FC Barcelone

En déplacement avec le Barça à Majorque (4-0) pour la reprise de la Liga, Antoine Griezmann a été transparent. Pour Frédéric Hermel, spécialiste de la Liga, les recruteurs barcelonais se sont tout simplement trompés en signant l’attaquant français.

Antoine Griezmann transparent contre Majorque

Quelques jours avant la reprise de la Liga, Antoine Griezmann assurait que la pause lui « a fait du bien » et qu’il était « au top physiquement et mentalement désormais », dans une vidéo publiée sur le site du Barça. Mais aligné dans le onze de départ du FC Barcelone à Majorque samedi lors de la 28e journée de Liga, le champion du monde français ne s’est pas montré à la hauteur de ses propos. Transparent sur la pelouse, le natif de Mâcon a été remplacé par Luis Suarez à la 56e minute de jeu. De quoi décevoir Frédéric Hermel.

Frédéric Hermel dézingue l’ex-star de l’Atletico Madrid

Sur les antennes de RMC Sport, le spécialiste de la Liga a d’abord fait remarquer que la pause n’avait réellement rien amélioré chez l’ancien Madrilène. « La nouvelle normalité, c’est comme l’ancienne. Griezmann continue d’être borduré au Barça. Il faut dire les choses comme elles sont », a déclaré le consultant, qui juge « hallucinant » que le joueur de 29 ans ne soit pas encore à la hauteur dans le onze catalan alors qu’il « n’a aucun problème physique… ». Aussi, pour Frédéric Hermel, la sortie d’ Antoine Griezmann peu avant l’heure de jeu pour faire place à « Suarez qui revient de blessure » est la preuve qu’il n’est pas taillé pour l’effectif blaugrana. Et le consultant de conclure : « J’adore Antoine, mais c’est une erreur de casting. »





Par JOËL
Publié le 15 juin 2020 à 11:55 | mis à jour le 15 juin 2020 à 11:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp