Liga : la Real Sociedad perd sa place sur le podium

La Real Sociedad rate sa reprise Publié par Lucas Emanuel le 15 juin 2020 à 11:25

La Real Sociedad a loupé le coche en concédant le match nul contre Osasuna 1-1, dimanche soir, en clôture de la 28e journée de Liga.

Robin le Normand pas à son avantage

La Real Sociedad n'a pu faire mieux qu'un match nul sur sa pelouse contre Osasuna (1-1). Les joueurs d'Imanol Alguacil devaient absolument l'emporter à Anoeta pour ne pas se faire distancer par le FC Séville dans la course au podium. Dans un début de match timide, le tournant a lieu à la 29e minute. Le Français Robin Le Normand concède un malheureux penalty pour une main évitable. Adrian ouvre le score pour Osasuna grâce à cette faute du défenseur français.

La Real Sociedad distancée par Séville

Les coéquipiers de Martin Odegaard sont parvenus à égaliser grâce à Mikel Oyarzabal en seconde période (61e) mais aurait pu perdre cette rencontre si la talonnade de Darko Brasanac avait trouvé le chemin des filets dans le temps additionnel (90e + 4). Avec ce match nul, la Real Sociedad est maintenant à trois points du FC Séville. Le club basque conforte tout de même sa quatrième place au classement, en reprenant une longueur à son poursuivant direct Getafe, défait à Grenade (2-1), mais manque l'occasion de distancer l'Atlético de Madrid, auteur d'un match nul à Bilbao (1-1).

Afficher les commentaires