FC Barcelone : Antoine Griezmann soutenu par son coach

Quique Setién promet des garanties de temps de jeu à Antoine Griezmann

Auteur d'une saison difficile en Catalogne, confirmée par sa dernière sortie à Majorque, Antoine Griezmann garde toute la confiance de son entraîneur, Quique Setién.

Quique Setién voit Antoine Griezmann comme un "indiscutable"

Il n'influe que très peu sur le jeu du Barça et est la source de nombreuses critiques. Le choix de rejoindre le FC Barcelone de la part d'Antoine Griezmann, pourtant auteur de 14 buts et 4 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues, est très discuté. Samedi, lors de la large victoire barcelonnaise à Majorque (4-0), l'international français (78 sélections, 30 buts), n'a pas profité des festivités jusqu'à la fin de la partie. Loin de là, puisqu'il est sorti dès la 57e minute de jeu, remplacé par Luis Suarez.

Cependant, l'ancien Colchonero a encore toute la confiance de son entraîneur Quique Setién, qui le voit comme un élément essentiel de son équipe. « Antoine Griezmann est indiscutable. C'est un grand joueur. Nous comptons sur lui. Il va continuer d'avoir beaucoup de temps de jeu car il est important pour l'équipe et notre club. Toutefois, il y a aussi d'autres joueurs que nous devons utiliser » a déclaré l'ancien coach du Betis. Ainsi, il est donc probable de voir le numéro 17 du Barça à nouveau titulaire face à Leganés, demain soir.





Par Clément
Publié le 15 juin 2020 à 19:58 | mis à jour le 15 juin 2020 à 19:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs