OGC Nice Mercato : C’est confirmé pour Morgan Schneiderlin

Morgan Schneiderlin ciblé par l'OGC Nice

En quête de renfort dans l’entrejeu, l’OGC Nice devrait s’offrir les services de Morgan Schneiderlin. Le président du club niçois, Jean-Pierre Rivère, a confirmé la piste menant au milieu de terrain d’Everton.

OGC Nice : Le président confirme l’intérêt pour Morgan Schneiderlin

L’OGC Nice prospecte pour son futur milieu de terrain. Le club niçois voudrait renforcer ce secteur de jeu avec un joueur doté d'une certaine connaissance du haut niveau. Et pour ce faire, le choix des dirigeants du Gym se porte sur Morgan Schneiderlin. Les dirigeants niçois ont intensifié les négociations avec leurs homologues d’Everton pour son transfert. Nice-Matin annonçait récemment un accord trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l'ancien Mancunien, à hauteur de 2 millions d’euros. Une information que n’a pas démentie Jean-Pierre Rivère. Dans un entretien accordé à France Bleu Azur, le président de l’OGC Nice a expliqué que la piste Morgan Schneiderlin reste « envisageable », sans donner plus de détails sur ce dossier.

Un intérêt réciproque

Ainsi, les dirigeants de l’OGC Nice s’intéressent bien au profil de Morgan Schneiderlin. Un intérêt réciproque puisque le milieu de terrain serait séduit par le projet niçois. Il voudrait faire son retour en France, douze ans après son départ de Strasbourg. Mais rien n’est encore officiel dans ce dossier, les discussions se poursuivent entre les différentes parties afin de trouver un terrain d'entente.



Par Timothée
Publié le 15 juin 2020 à 15:25 | mis à jour le 15 juin 2020 à 15:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp